Garde papale et episcopale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde papale et episcopale

forum de la garde episcopale et papale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Finam de Montmorency

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
finam

finam


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée de Finam de Montmorency Empty
MessageSujet: Arrivée de Finam de Montmorency   Arrivée de Finam de Montmorency Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:56

Au lointain, un cavalier seul traverse la plaine s'étendant par delà le Pont-Levis. Le nuage de poussière s'élevant au dessus de lui s'accroit à mesure qu'il progresse en la direction voulue. Arrivé à hauteur, une personne semble attendre les nouveaux venus.

Bonjour et enchanté,

Je me nomme Finam de Montmorency et suis désireux d'entrer en la garde. J'ai pris soin d'écrire ici même l'écriteau voulu, dont on m'a fait part en une ville non loin.


Il tendit le dit parchemin à la personne..

Citation :
Nom IG :Finam
Nom RP :Finam de Montmorency

Ville de residence :Saumur(Anjou).

Etes vous baptisé :Oui.

Fonctions actuelles :Néant, c'est bien cela le problème Smile
Emploi :Boucher
Niveau :3, voie de l'Etat.

Definissez l'église en une phrase : (Il n'y a pas de e majuscule, dois je en conclure que c'est du batiment que l'on parle? Neutral ) Lien spirituel entre l'homme et le Père de l'humanité, où tout un chacun peut se recueillir, confesser ses fautes et obtenir le pardon.
Revenir en haut Aller en bas
motarde d'Ascalon
Prefet des vidames
Prefet des vidames
motarde d'Ascalon


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Finam de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finam de Montmorency   Arrivée de Finam de Montmorency Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:41

Le prefet fut averti de l'arrivée d'une personne qui avait rempli le document d'inscription. Ayant pris connaissance des reponse, elle alla a le rencontre de l'homme pour l'acceuillir.

Bonjour messire Finam. Je vous souhaite la bienvenue a la garde. Sauriez vous me dire de quelle province religieuse vous dependez?
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-aristotelicien.forumgaming.fr
finam

finam


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée de Finam de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finam de Montmorency   Arrivée de Finam de Montmorency Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:24

Finam maugréa en sa barbe, un point était passer entre les mailles du filet: la Province.

L'évêché d'Anjou dépend de la Province de Tours si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
motarde d'Ascalon
Prefet des vidames
Prefet des vidames
motarde d'Ascalon


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Finam de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finam de Montmorency   Arrivée de Finam de Montmorency Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:33

Motarde sourit:

Effecitvement, excusez moi j'ai parfois tellement de chose en tete que tout ne revient pas toujours immediatement. Donc votre vidame sera Fearn de Guerande. Je vais le faire prevenir de votre venu afin qu'il puisse vous guider dans les dedales de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-aristotelicien.forumgaming.fr
finam

finam


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée de Finam de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finam de Montmorency   Arrivée de Finam de Montmorency Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:38

Un visage illuminé de Finam accompagna la réponse du Prefet des Vidames.

Avant de vous laisser retourner vaquer à vos occupations, car je suppose que votre temps est précieux, j'ai une petite question: de votre réponse j'en conclus que je suis accepté en tant que garde?
Revenir en haut Aller en bas
motarde d'Ascalon
Prefet des vidames
Prefet des vidames
motarde d'Ascalon


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Finam de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finam de Montmorency   Arrivée de Finam de Montmorency Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:50

Elle lui renvoya un sourire:

Votre candidature est accepté messire, je laisserai le soin au vidame de monter le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-aristotelicien.forumgaming.fr
finam

finam


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée de Finam de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finam de Montmorency   Arrivée de Finam de Montmorency Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:00

L'angevin salua la Dame avec courtoisie tandis qu'elle se retirait à ses tâches, et fatigué du voyage, posa son posterieur sur la pierre la plus proche.
Erreinté, il soupîra, la joie transparaissant tout de même sur son visage. Il attendit donc le dit Fearn de Guerande...
Revenir en haut Aller en bas
Fearn




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée de Finam de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finam de Montmorency   Arrivée de Finam de Montmorency Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:34

Fearn arriva appelé par un garde qu’une nouvelle recrue est au pont levis.un angevin qui lui avait dis, montrant le papier, puis s’en vint à messire Finam et dame Ascalon.

Salua la dame puis le messire en question.


Enchanté de faire votre connaissance messire, je suis Fearn de Guérande, Aspirant Vidâme de Tours, si vous permettez de me suivre , je vais m’occuper de vous et votre dossier dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
finam

finam


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée de Finam de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finam de Montmorency   Arrivée de Finam de Montmorency Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:28

Finam se leva à l'arrivée de l'homme en question. Un mince sourire aux lèvres, il lui rendit les politesses d'usage, avant de le remercier, puis de le suivre.

hrp: pardon pour hier, je n'etais pas là Wink /hrp
edit: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Revenir en haut Aller en bas
motarde d'Ascalon
Prefet des vidames
Prefet des vidames
motarde d'Ascalon


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Finam de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finam de Montmorency   Arrivée de Finam de Montmorency Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:19

/HRP oups sorry je vous donne les acces Embarassed /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-aristotelicien.forumgaming.fr
Fearn




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée de Finam de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finam de Montmorency   Arrivée de Finam de Montmorency Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:05

hrp : pas grave pour hier Very Happy /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Finam de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Finam de Montmorency   Arrivée de Finam de Montmorency Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Finam de Montmorency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cagi
» arrivée de pégasus
» Arrivée de Grouchy
» Arrivée de Neocor
» arrivée de Molin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde papale et episcopale :: Pont-Levis :: Entrée-
Sauter vers: