Garde papale et episcopale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde papale et episcopale

forum de la garde episcopale et papale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aristide

Aller en bas 
+2
kamharley
Aristide
6 participants
AuteurMessage
Aristide




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée d'Aristide Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aristide   Arrivée d'Aristide Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:14

Aristide arriva à quelques metres du pont levis, durant une nuit orageuse.Il ne savait pas où se renseigner mais fut vite avertit par une missive à son attention.Aristide lut puis se dirigea vers un garde à l'entrée du pont levis.

Bonjour, je m'appelle Aristide, je suis conseiller au niveau de Bertincourt et avocat d'artois, Liandre m'a dit que l'on pourrait avoir besoin de moi ici alors j'ai accouru...MERCI pour votre acceuil

Aristide s'assoit sur un banc et attend
Revenir en haut Aller en bas
Aristide




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aristide   Arrivée d'Aristide Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:33

Apres avoir tourné 30 fois autour de la cabane du garde, Aristide s'assoit et se demande subitement si quelqu'un va bien lui ouvrir.

Doit y avoir quelqu'un??

Aristide se demanda s'il ne serait pas trop intrepide de s'aventurer sur le pont, il fit une mimique en mettant le pied sur le pont.Aristide ferma les yeux avant que son piedne touche le pont levi.Son pied toucha le pont levi sans probleme et Aristide réouvrit les yeux.Il pria pour que personne ne l'ai vu.

Bon j'vais me rassoir!

Aristide decida de se lever puis de s'en aller; il avait poiroter là pendant bien quelques heures et il commençais à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
kamharley
Lieutenant
Lieutenant
kamharley


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrivée d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aristide   Arrivée d'Aristide Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:43

Kam arriva à la caserne pour faire son rapport. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas franchit les portes de la garde, son devoir de médecin l'occupant à plein temps. La peste ravageait toujours le languedoc, bien que les premiers signe de guerison aie fait leur apparition timide.

Sa surprise fut grand quand il vit que l'individu aux portes qu'il avait croisé quelques jours plus tôt lorsqu'il avait quitté la caserne, patientait toujours là, sans réponse visible. Kam fit stopper son destrier et sauta à terre pour s'avancer vers l'homme.



Bonjour Messire! Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, je suis le lieutenant Kamharley, du Puy , en Languedoc.

Vous me voyiez surpris que personne ne se soucie de votre présence. Le père Liandre m'a pourtant dit que vous veniez sur son invitation.

Je ne suis hélas que lieutenant et vous ne dépendez pas de ma région, je ne peux donc faire gand chose pour vous si ce n'est alerter mes supérieurs de votre arrivée. Je me demande d'ailleurs où ils sont tous passé. Etrange tout ça...


Il retourna vers son cheval et tira une miche de pain des sacoches, ainsi qu'un saucisson puis tendit le tout à l'homme.

Tenez, ceci vous pour vous restaurer le temps que les personnes concernée viennent vous ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aristide   Arrivée d'Aristide Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:25

Aristide fut surpris par l'arrivée d'un chevalier.Il fut ravi de decouvrir que dans ce paysage chaotique l'on pouvait decouvrir une existence quelconque.Aristide prit le pain et le saucisson et fut ravi de cette intention.

MERCI BIEN!Je vais attendre encore
Revenir en haut Aller en bas
Aristide




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aristide   Arrivée d'Aristide Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:48

Un pigeon vint se poser sur un tronc non loin du pont levis, il portait une lettre tres lourde qui l'empechait de voler correctement.
Aristide se dit qu'il fut raisonable de lui enlever ce message, il s'apperçut alors que celui ci venait de son cousin Liandre qui lui priait de l'attendre devant le pont levis.


Ah ce cousin !!! Il m'a enore oublié!C'est déjà cela il est arrivé à Bertincourt!
Revenir en haut Aller en bas
Liandre
Aumonerie
Aumonerie
Liandre


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aristide   Arrivée d'Aristide Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:37

Liandre arriva en courant dans sa soutane decolorée par la pluie... Il semblait en pleine forme, et vif, bien que d'immenses cernes soulignaient ses yeux... Il traversa le pont levis et appercut son cousin et ami, le sieur Aristide :

Aristide ! mon cousin ! comment vas tu ?

Apres l'avoir salué comme il se doit il reprit

Cela doit faire longtemps que tu attends, je ne pensais pas que tu arriverais si tot, tu savais pourtant que je voyageais... Enfin, ce qui compte c'est que tu sois la...
Tu sais, concernant ce poste je ne peux rien te promettre, ce n'est pas a moi de decider, mais si tu es toujours interessé, je peux me renseigner pour toi, et savoir si le poste est toujours a pourvoir et si tu peux postuler.

Liandre s'arreta de discuter, pour etre sûr que son cousin comprenne bien tout ce qu'il venait de dire...

Sinon ? que racontes tu de beau ? parle moi un peu de toi...

Puis prenant un air guilleret :

As tu trouvé dame a t'epouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aristide   Arrivée d'Aristide Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:23

Aristide serra la main à son cousin, il fut saisit par ses émotions.

Je suis ravi que tu sois ici!

Je n'ai point trouvé l'amour, mais je le recherche encore!

Je ne vient pas ici pour prendre du pouvoir mais bien pour donner un coup de main!!

Aristide pris le pas sur Liandre
Revenir en haut Aller en bas
Liandre
Aumonerie
Aumonerie
Liandre


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aristide   Arrivée d'Aristide Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:28

Bien mon ami, dans ce cas je vais voire ce que je peux faire pour toi, en attendant je t'invite a venir a la taverne de la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde d'acceuil
Garde d'acceuil
Garde


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrivée d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aristide   Arrivée d'Aristide Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:21

Le garde avait suivi les jeunes gens qui etaient allé a la taverne tant que la prefete ne pouvait les recevoir et les interpela:

Messire Aristide, la prefete saura vous recevoir ICI si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ademy




Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aristide   Arrivée d'Aristide Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:53

Ademy qui avait rencontré Destinée en taverne et celle-ci étant devenu en quelques sortes son mentor écouta ses conseils et souhaita se faire baptisé et rentrer dans la garde c'est pourquoi il était là et chercha à voir le Vidame de trêves, Flamininien.
[b]Excusez moi, il y a-t-il quelqu'un ici?
je souhaiterais rencontrer le vidame de trêves, Flamininien... s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde d'acceuil
Garde d'acceuil
Garde


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrivée d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aristide   Arrivée d'Aristide Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:57

Le garde vit venir une nouvelle personne qui demanda à voir le vidame de treves, il n'avait pas eut d'information concernant cette visite:

Bonjour messire, veuillez prendre patience, je vais me renseigner pres du vidame.
Revenir en haut Aller en bas
Ademy




Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aristide   Arrivée d'Aristide Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:40

[b] mon cher garde, il est normal que vous n'ayez pas été informé c'est Destinée qui m'a conseillé de venir et ayant une grande confiance en elle je me présente à vous...
Revenir en haut Aller en bas
*Destinée*
Garde episcopale
Garde episcopale
*Destinée*


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : près d'Aristote
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrivée d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aristide   Arrivée d'Aristide Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:58

Destinée vint à la rencontre d'Ademy.

Bonjour sieur Ademy. J'ai informé le Vidâme mais il est débordé apparemment. Je vais attendre ici avec vous si vous le voulez bien.

Elle semblait gênée qu'on le fasse attendre si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ademy




Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aristide   Arrivée d'Aristide Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:07

ça lui fît chaud au coeur de voir quelqu'un, lui qui patientait ici depuis des jours...

Bonjour Dame Destinée!Je crois savoir que ce cher Vidame a démissionné de son poste... De ce fait ils sont tous déboés là-dedans j'ai l'impression...
Cela ne me dérange pas que vous attendiez avec moi, vous me tiendrez un peu compagnie car je commençais à me lasser...


il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aristide   Arrivée d'Aristide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aristide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Fearn
» Arrivée de JackDaniel's
» Arrivée de Dabranth
» Arrivée de Louvelina
» Arrivée de Papasuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde papale et episcopale :: Pont-Levis :: Entrée-
Sauter vers: