Garde papale et episcopale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde papale et episcopale

forum de la garde episcopale et papale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Dabranth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dabranth

Dabranth


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Bergerac, Comté du Périgord
Date d'inscription : 27/09/2007

Arrivée de Dabranth Empty
MessageSujet: Arrivée de Dabranth   Arrivée de Dabranth Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:03

Le petit jour se levait doucement en cette nouvelle journée, le soleil grimpant irrémédiablement dans le ciel, débutant sa course quotidienne depuis le fond de l’horizon. Sur les chemins durant toute la nuit, Dabranth, simple forgeron de la belle ville de Bergerac, avançait en direction de la caserne. Monté sur son fidèle et fier destrier, le cavalier, les yeux cernés par la fatigue d’un voyage éreintant, espérait arriver à terme très vite désormais. Les portes, au fur et à mesure de chaque coup de sabot donné sur la route, se rapprochaient enfin. Après quelques longues minutes de galop, l’entrée de la caserne était face à la monture et son maître. Il mit pied à terre, vêtu de son imposante armure, visage couvert par son heaume, épée au fourreau. De sa voix rauque, Dabranth tenta d’interpeller un quelconque soldat…

"Oh là à moi ? Quelqu’un pour m’ouvrir ?"

Il attendit alors sereinement, tapotant affectueusement son cheval, le récompensant de l’avoir mener sans égratignures jusqu’à la caserne. Le cavalier prévoirait pour sa fidèle monture un bon fourrage et quelques heures de repos, ce qui ne serait pas un superflu...
Revenir en haut Aller en bas
Pictavius

Pictavius


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : [Aspirant Vidame de Bordeaux] Thouars
Date d'inscription : 03/05/2007

Arrivée de Dabranth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dabranth   Arrivée de Dabranth Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:47

Bien le bonjour Dabranth !

Je vois que tu es au rendez-vous comme convenu. Motarde d'Ascalon devrait arriver d'ici peu je pense, elle pourra faire ainsi la connaissance d'une nouvelle recrue pour la Garde Episcopale de Bordeaux.
Tu vois que la route est longue en effet mais que tous les chemins mènent à Rome. Je pense que tu te plairas ici.
Attendons ensemble, j'ai mandé à l'instant un Garde pour prévenir la Maîtresse de ce lieu de ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-aristotelicien.forumgaming.fr
motarde d'Ascalon
Prefet des vidames
Prefet des vidames
motarde d'Ascalon


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Dabranth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dabranth   Arrivée de Dabranth Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:02

Le prefet avait ete averti de la venu d'un garde pour la province de bordeaux. Elle se rendit au pont levis, saluant l'aspirant vidame Pictavius qui etait deja present en compagnie d'un soldat:

Bonjour Pictavius, messire, soyaez le bienvenue a la garde.

Elle lui tendit un document:

motarde d'Ascalon a écrit:
Nom IG :
Nom RP :

Ville de residence :
Province :

Etes vous baptisé :

Fonctions actuelles :
Emploi :
Niveau :

Definissez l'église en une phrase :

Si vous voulez bien remplir ce formulaire, nous pourrons ensuite entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-aristotelicien.forumgaming.fr
Dabranth

Dabranth


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Bergerac, Comté du Périgord
Date d'inscription : 27/09/2007

Arrivée de Dabranth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dabranth   Arrivée de Dabranth Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:10

Dabranth prit en main le formulaire et le remplit rapidement...

Citation :
Nom IG : Dabranth
Nom RP : Dabranth

Ville de residence : Bergerac Comté du Périgord Angoumois.
Province : Archevêché de Bordeaux.

Etes vous baptisé : Oui par le diacre Adremir à Rouen le 02 Août 1455

Fonctions actuelles : Major de la Garde Territoriale de Bergerac, Ambassadeur du PA en Orléanais.
Emploi : Forgeron
Niveau : 2

Definissez l'église en une phrase : Famille universelle tournée dans le même sens et chantant à l'unissons l'amour porté au Tout-Puissant.

"Voilà, j'espère avoir remplit correctement le formulaire."
Revenir en haut Aller en bas
motarde d'Ascalon
Prefet des vidames
Prefet des vidames
motarde d'Ascalon


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Dabranth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dabranth   Arrivée de Dabranth Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:30

Elle regarda le formulaire, et tiqua en lisant "major de la garde territoriale".

Je pourrai avoir quelque renseignements quant a cette garde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-aristotelicien.forumgaming.fr
Dabranth

Dabranth


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Bergerac, Comté du Périgord
Date d'inscription : 27/09/2007

Arrivée de Dabranth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dabranth   Arrivée de Dabranth Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:58

Dabranth regarda la Préfet des Vidames s'interrogeant sur le rôle de la Garde Territoriale...

"Et bien Madame, pour résumer, la Garde Territoriale est un groupement de volontaire, travaillant de concert avec la prévôté. Cette unité est constitué de volontaire actif, qui se moblise pour protéger la mairie en cas de danger ou de possibilité d'assaut sur la mairie. Le reste du temps, la Garde Territoriale est en "sommeil" et n'a nul fonction, leurs membres vaquent librement à leurs occupations.

Sur un plan plus personnel, sachez que j'ai l'humble ambition de faire carrière dans la Garde Episcopale de Bordeaux, espérant gravir les échelons. Ainsi, ma carrière dans la Garde Territoriale de Bergerac prendra fin. J'ai l'espoir de mettre toute mon énergie, mon dévouement, mon expérience, ma force et ma volonté au service de la Garde Episcopale de Bordeaux."


(HRP : Désolé, mais je ne sais pas comment doit on "appelé" la Préfet des Vidames.)
Revenir en haut Aller en bas
motarde d'Ascalon
Prefet des vidames
Prefet des vidames
motarde d'Ascalon


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Dabranth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dabranth   Arrivée de Dabranth Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:06

Le prefet fut amplement satisfaite par la reponse donné:

Parfait messire, je vous prie de bien vouloir entrer. AAvant d'etre totalement integrer a la garde vous serez stagiaire durant un mois.

Elle s'effaca pour laisser passer l'aspirant vidame et le futur garde.

HRP/Monseigneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-aristotelicien.forumgaming.fr
Pictavius

Pictavius


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : [Aspirant Vidame de Bordeaux] Thouars
Date d'inscription : 03/05/2007

Arrivée de Dabranth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dabranth   Arrivée de Dabranth Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:29

Fort bien Prefet, je vous remercie de vostre dilligeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-aristotelicien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dabranth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dabranth   Arrivée de Dabranth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dabranth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Louvelina
» Arrivée d'Aristide
» Arrivée de Papasuky
» Arrivée de Vaillante
» Arrivée de Sirkis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde papale et episcopale :: Pont-Levis :: Entrée-
Sauter vers: