Garde papale et episcopale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde papale et episcopale

forum de la garde episcopale et papale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Louvelina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louvelina

Louvelina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

Arrivée de Louvelina Empty
MessageSujet: Arrivée de Louvelina   Arrivée de Louvelina Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:56

Je m'absente et voilà le résultat! pensa la jeune archère tout en marchant de son pas discracieux et lourd vers le pont levis en compagnie de son inséparable animal, Lou le loup. Elle grommela entre ses dents du changement qu’il y avait eut et ce, pendant son absence de surcroit ! La jeune femme repensa à lettre lui annonçant simplement que la garde épiscopale se mourrait -ce qui n’était pas vraiment nouveau- mais par contre elle apprit qu’il fallait à présent se présenté dans un autre lieu. Bon, je suis arrivée. Antoineleroy va être content de me revoir. Pensa Louvelina dans un sourire narquois et en s’arrêtant net devant le pont levis. Elle regarda autour d’elle un peu perdue mais resta droite, bien trop fière pour le montrer.

« Qui est sensée s’occuper de moi maintenant ? » Lança-t-elle sans douceur et avec son habituel mauvais caractère. Sur ce, impatiente, elle attendit que quelqu’un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy
Vidame
Vidame
antoineleroy


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louvelina   Arrivée de Louvelina Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:20

Antoineleroy parcourait en vitesse les ruelles de la garde afin de se tenir informer de nouvelles choses à faire. Celà lui permettait de rester chaud alors qu'un vent assez frais soufflait ce matin là!
C'est alors que longeant le pont levis il entendit une voix très familière... Le médecin sursauta puis regarda à travers les grilles!


" Louvelina! Vous avez donc bien reçu ma missive... "

Il fit un geste au garde qui leva la grille puis alla à sa rencontre

" Quel plaisir de vous voir ici ma chère Louvelina, voilà bien longtemps! D'un côté, nous aurons le temps de bavarder en attendant que dame Motarde vienne ici et vous indique que faire. "

Un énorme sourire traversait son visage, voilà bien longtemps qu'il n'était pas aussi heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina

Louvelina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

Arrivée de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louvelina   Arrivée de Louvelina Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:48

Louvelina se décrispa un peu lorsqu’elle entendit la voix si familière du vidame l'accueillir. Ses lèvres formèrent bien malgré elle un sourire joyeux ; elle était contente de le revoir. La jeune femme n’osait se pas l’avouer, mais il lui avait manqué…juste un peu…bien entendu !

"Je vous avais promis que je reviendrais…et je tiens toujours mes promesses. Depuis le temps que vous me connaissez, vous devriez le savoir....Vous ai je donc manquée pour que votre plaisir soit si grand de me revoir? " L’archère lui lança un petit sourire taquin, une façon bien à elle de montrer qu’elle était aussi heureuse que lui de ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy
Vidame
Vidame
antoineleroy


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louvelina   Arrivée de Louvelina Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:06

Antoineleroy sourit joyeusement puis rit aux paroles de Louvelina

" Est-ce que vous m'avez manquée? Hum... je ne sais trop quoi dire, mais j'avouerais bien qu'au fond de moi même c'est en grande partie la vérité! "

Il sourit joyeusement puis l'invita à entrer et passer la pont-levis. Le médecin fit ensuite signe aux gardes de fermer les grilles et de garder l'oeil ouvert sans roupiller inutillement!
L'Aspirant Vidame accompagna Louvelina dans une pièce à côté puis fit apporter de quoi manger et boire


" Bon, et bien voilà votre retour en effet comme vous me l'aviez promis, et j'espère que vous vous plairez bien dans ces locaux à côtés de personnes présentes et pleines de force! "

Il lui tendit ensuite un papier

" Ma supérieure hiérarchique m'a fait parvenir une missive car elle est occupée avec une autre personne. Je vais donc vous demander ma chère Louvelina de remplir ce papier! "

(hrp: par MP Wink /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina

Louvelina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

Arrivée de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louvelina   Arrivée de Louvelina Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:57

Louvelina sourit lorsqu’Antoineleroy répondit de manière plutôt hésitante mais exprès, à sa question. En d’autre temps et de la part d’une autre personne, elle n’aurait accepté qu’un oui franc et affirmatif et non une longue phrase un peu taquine. Mais c’était Antoineleroy…une veille connaissance…un ami…presque. Elle en avait si peu ; son caractère y aidant beaucoup. La jeune femme déteste tout, n’aimait personne, rabaissait les autres et avait tendance être susceptible, elle ne supportait pas d’avoir tord et avait une difficulté ahurissante à dire des choses gentilles, simples et courtes. Louvelina suivit le vidame lorsque celui-ci l’invita à franchir le pont levis ; elle regarda les gardes qui devaient rester là, à surveiller les grilles Ils ont du courage, moi, je n’aurais pas acceptée ce travail !

Quant Antoineleroy fit apporter de la nourriture, la jeune archère se jeta dessus comme à son habitude. Elle n’avait pas spécialement faim ni soif, mais mordit pourtant à pleine dent, tout en écoutant de ses deux oreilles les paroles du Vidame. « Mmmgrhff » fit elle en avalant une belle bouchée « Je m’y plairais surement, je sais m’habituer à tout…et puis, je suis surtout venue pour voir la tête de ces locaux…pas la vôtre…je la connais si bien ! » Louvelina sourit, moqueuse, puis but une longue gorgée avant de reprendre. « Des personnes présentes et pleine de forces ? warf, voilà quelque chose qui va vraiment me changer » La jeune femme rigola ; son état ne s’était pas amélioré avec le temps, il avait même, de temps à autre, plutôt tendance à régresser. Elle s'arrêta de rire lorsqu’Antoineleroy lui tendit un papier Qu’est c’que ? Parce qu’en plus il faut répondre à des questions ! Louvelina soupira mentalement et lança un simple sourire au Vidame sans laisser transparaitre ses pensées tout en prenant le papier.

« C’est demandé si gentiment ; je ne puis vous refuser cela ! » La jeune femme regarda rapidement les petites questions, soupira une nouvelle fois mentalement, puis y répondit tout aussi rapidement. Elle tendit ensuite le papier remplit au Vidame du bout de ses fins doigts, espérant qu’il n’y en aurait pas d’autre. Elle détestait la paperasserie, écrire, remplir…tout ces trucs qui, finalement ne sert qu’à faire perdre du temps.

« Tenez mon cher Antoineleroy. Autre chose ? » Lança t’elle sur un ton mielleux et taquin, un sourire qui devenait plus une grimace à montrer les dents, toujours accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy
Vidame
Vidame
antoineleroy


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louvelina   Arrivée de Louvelina Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:14

Antoine sourit puis discuta longuement avec Louvelina des temps passés ainsi que de ce qui s'était passé depuis leur dernière entrevue.
Ils mangeaient tous les deux de grosses bouchées, et l'aspirant Vidame ne put s'empêcher de se faire un gros sandwich au jambonneau avant d'y croquer à pleine dents.


" Mhn tout chechis me... "

Il rougit légèrement puis avala avant de s'excuser et de reprendre

" Hum... je disais que tout ceci était correct et que je vais transmettre tout de suite les documents à ma supérieure hérarchique! "

Il prit une feuille de papier, prit la plume puis écrivit rapidement, ensuite il sortit de sa sacoche une envellope et y mit la missive ainsi que le dossier de Louvelina.
Son regard se reposa sur son pain au jambonneau, puis il y recroqua avant de donner la missive à Jean, son coursier qui s'en alla la donner à Dame Motarde


" Bon, voilà qui est fait, il ne nous reste plus qu'à attendre... "

Un sourire traversa son visage, car pendant ce temps il pourrait converser avec sa chère amie Louvelina et rire joyeusement!
Revenir en haut Aller en bas
motarde d'Ascalon
Prefet des vidames
Prefet des vidames
motarde d'Ascalon


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louvelina   Arrivée de Louvelina Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:07

Le prefet avait etudié le dossier complet de la jeune femme qui avait ete presenté par l'aspirant vidame Antoine. Apres etre passé le doposer aux archives, elle se rendit au pont levis:

Bonjour aspirant vidame Antoine, bonjour mademoiselle, vous devez etre dame Louvelina. Je vous souhaite la bienvenue a la garde et vous prie de bien vouloir entrer. Antoine, je vous laisse le soin de vous charger de votre recrue. Comme le defini les reglement interieur, vous serez stagiaire durant une periode d'environ un mois. Porfitez de ce moment pour faire connaissance avec vos freres et soeurs de la garde et parfaire vos conaissances.

Le prefet les salua faisant signe aux gardes de les laisser passé et retourna dans son bureau ravi de voir la garde se remplir petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-aristotelicien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louvelina   Arrivée de Louvelina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Louvelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Fearn
» Arrivée de JackDaniel's
» Arrivée de Dabranth
» Arrivée d'Aristide
» Arrivée de Papasuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde papale et episcopale :: Pont-Levis :: Entrée-
Sauter vers: