Garde papale et episcopale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde papale et episcopale

forum de la garde episcopale et papale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Vaillante

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaillante

Vaillante


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Agen / Duché de Guyenne
Date d'inscription : 01/10/2007

Arrivée de Vaillante Empty
MessageSujet: Arrivée de Vaillante   Arrivée de Vaillante Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:16

Bonjour, je me nomme Vaillante et suis une amie de Pictavius qui m'a dit de m'inscrire ici.
Je viens de traverser tout le royaume en partant de Suisse pour m'installer dans son archeveché exprès.
Je suis désormais à Agen où je désire résider désormais et servir comme je peux dans la Garde episcopale.

Citation :
Voilà ma fiche de renseignements :

Nom IG : Vaillante
Nom RP : Vaillante

Ville de residence : Agen
Province : Duché de Guyenne

Etes vous baptisé : Je ne suis pas baptisé, mais désire fortement l'être. Pictavius m'a expliqué un peu le fonctionnement et les bases du dogme.
Si vous pouvez me baptiser à la garde, j'en serais ravie (je suis dispo demain soir et mercredi soir Wink vers 20h30 si c'est possible pour vous...)

Fonctions actuelles : Je n'ai aucune fonction
Emploi : Je m'occupe de mes cochons en général
Niveau : 3 voie de la médecine, j'ai 255 partout partout

Definissez l'église en une phrase : Pour moi l'Eglise c'est la fraternité et l'amitié, le moyen de lutter contre le sans nom et les méchants et de servir une juste cause. Je désire donc servir dans la Garde de Pictavius si c'est possible pour défendre les prélats et les lieux de culte comme il me l'a expliqué. J'ai une épée et un bouclier sinon...

J'ajoute que je n'ai jamais eu de problèmes avec la justice, n'ai jamais brigandé non plus. Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle vous conviendra. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://archeveche-bordo-rr.conceptforum.net
 
Arrivée de Vaillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Fearn
» Arrivée de JackDaniel's
» Arrivée de Dabranth
» Arrivée de Louvelina
» Arrivée d'Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde papale et episcopale :: Pont-Levis :: Entrée-
Sauter vers: