Garde papale et episcopale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde papale et episcopale

forum de la garde episcopale et papale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée d'Elric de Casteldor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elric

Elric


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2007

Arrivée d'Elric de Casteldor Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elric de Casteldor   Arrivée d'Elric de Casteldor Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:28

Elric de Casteldor était fatigué. Il avait parcouru un long chemin pour venir jusqu'ici. Il était quasiment allongé sur sa rosse et avançait péniblement en direction du Chateau de la garde papale. Quand soudain, au loin, il aperçu l'oriflamme de la garde episcopale. Dans un dernier effort,, il donna un coup sur les hanches de sa monture et arriva devant le chateau. Il descendit de son cheval et vit un garde, de haute envergure, qui était installé sur le pont-levis devant la grande herse. Il avait le teint froid. Celui-ci interpella Elric.

- Halte la voyageur ! Pas un pas de plus ou je te ferais tater de ma lame.

Elric d'Embussy s'arreta net et se présenta.

-Bien le bonjour, je me nomme Elric d'Embussy. J'habite dans le petit village de St Claude en Franche Comté. Ma raison de ma présence et d'avoir l'intention de faire parti de votre communauté. En effet je désire servir et protéger le Très-Haut. J'ajoute que j'appartiens à l'Ordre des Chevaliers Francs.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motarde d'Ascalon
Prefet des vidames
Prefet des vidames
motarde d'Ascalon


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée d'Elric de Casteldor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elric de Casteldor   Arrivée d'Elric de Casteldor Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:17

Le prefet n'etait pas loin du pont levis quand elle entendit une personne se presenter au garde. Elle allait passer son chemin pour le laisser faire quand elle entendu parler de Chevalier Franc. ELlle fit volta face pour aller trouver l'arrivant:

Bonjour messire, Dame Motarde D'Ascalon, prefet des vidames. Beinvenue à la garde, toute fois je vous demanderai de remplir ce formulaire si vous voulez bien:

Citation :
Nom IG :
Nom RP :

Ville de residence :
Province :

Etes vous baptisé :

Fonctions actuelles :
Emploi :
Niveau :

Definissez l'église en une phrase :
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-aristotelicien.forumgaming.fr
Elric

Elric


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2007

Arrivée d'Elric de Casteldor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elric de Casteldor   Arrivée d'Elric de Casteldor Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:24

Elric vit une Dame s'approchait de lui. Elle avait de la prestance et insinuait à se faire respecter. Le prefet des Vidames lui tendit un formulaire sur lequel étaient posées quelques questions qui selon lui servaient à le connaitre sur sa vie. Sans hésiter il remplit et rendit sa fiche.


Citation :
Nom IG : Elric
Nom RP : Elric

Ville de residence : St Claude
Province : Franche-Comté

Etes vous baptisé : Très bientot baptisé. (question de date...)

Fonctions actuelles :Gendarme de St Claude / Aspirant de l'OCF
Emploi :Paysans
Niveau :1

Definissez l'église en une phrase : L' Eglise est là pour guider les brebis égarées que nous sommes, afin de leur éviter de rotir en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
motarde d'Ascalon
Prefet des vidames
Prefet des vidames
motarde d'Ascalon


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée d'Elric de Casteldor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elric de Casteldor   Arrivée d'Elric de Casteldor Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:31

Remerciant le jeune homme, elle lui la fiche esquisant un sourire a la derniere question. Toute fois elle retrouva son serieux pour s'adresser a lui:

Vous etes aspirant a lOCF qui est un ordre militaro-religieux qui a pour vocation a peu pres la meme chose que la garde, pourquoi desirez vous cumuler les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-aristotelicien.forumgaming.fr
Elric

Elric


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2007

Arrivée d'Elric de Casteldor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elric de Casteldor   Arrivée d'Elric de Casteldor Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:38

Le prefet des Vidames s'adressa une nouvelle fois à Elric.

- J'aimerais cumuler les deux postes pour servir du mieux que je peux le Très-Haut et m'impliquer encore plus dans la religion.
Revenir en haut Aller en bas
motarde d'Ascalon
Prefet des vidames
Prefet des vidames
motarde d'Ascalon


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée d'Elric de Casteldor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elric de Casteldor   Arrivée d'Elric de Casteldor Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:11

Elle resta perplexe face a sa reponse:

Pensez vous reellement que cumuler vous donnera de mieux servir ? ne pensez vous pas plutot que ca serai vous disperser?
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-aristotelicien.forumgaming.fr
Elric

Elric


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2007

Arrivée d'Elric de Casteldor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elric de Casteldor   Arrivée d'Elric de Casteldor Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:53

Elric réponda tant bien que mal à ça question.

-J'ai lu une annonce concernant les vidames et leur role m'a tout de suite plue. De ce fait j'aimerais auprès de vous pour le devenir. Maintenant, je serais près à quitter l'OCF pour vous rejoindre car je suis déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
motarde d'Ascalon
Prefet des vidames
Prefet des vidames
motarde d'Ascalon


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée d'Elric de Casteldor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elric de Casteldor   Arrivée d'Elric de Casteldor Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:27

Motarde ne su trop que repondre. Elle devrai sans doute s'entretenir avec Thorin afin d'en discuter avec lui, en attendant, elle invita le jeune homme a entrer:

Bien messire, je vous en prie entrez, je vais m'entretenir avec messire Thorin et vous recontacterai, en attendant la garde vous est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-aristotelicien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Elric de Casteldor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elric de Casteldor   Arrivée d'Elric de Casteldor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elric de Casteldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dabranth
» Arrivée de Louvelina
» Arrivée d'Aristide
» Arrivée de Papasuky
» Arrivée de Vaillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde papale et episcopale :: Pont-Levis :: Entrée-
Sauter vers: